| Bienvenue à tous et toutes ! |
|
. Visiteurs, n'hésitez plus ... vous pouvez poster en bas du forum mais, pourquoi ne pas vous inscrire ? Ce serait sympa de vous connaître ...
Pour rencontrer et boire un café avec nos partenaires, cliquez ici
.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nicole Modérateur rang2

Localisation: Anderlecht Drapeau:  Loisirs: nager dans la méditérranée Point(s): 4,015 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: 18/06/2009 13:24:05 Post subject: Chien âgé |
|
|
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un chien qui est âgé et qui souffre d'arthrose.
C'es le cas de ma chienne Spitz-Loups de plus de 13 ans. _________________ SI JE N EXISTAIS PAS FAUDRAIT M INVENTER-

|
|
| Back to top |
|
 |
Bréhat VIP

Localisation: Eben-Emael Drapeau:  Loisirs: Plein de projets et le temps de rien faire Point(s): 16,418 Moyenne de points: 4.43
|
Posted: 18/06/2009 14:43:01 Post subject: Chien âgé |
|
|
Nous avons chez ma maman un chitzu qui n'a pas de problème d'articulations mais il est pratiquement aveugle, juste que pour courir les filles ça ça va encore trop bien  _________________ La forêt précède l'homme, le désert le suit...

|
|
| Back to top |
|
 |
Juventino Modérateur rang1

Localisation: Nice Drapeau:  Loisirs: Nature, aquariophilie, lecture Point(s): 3,394 Moyenne de points: 1.62
|
Posted: 19/06/2009 17:30:34 Post subject: Chien âgé |
|
|
Je ne peux pas te répondre, désolée.. Ciao!!! _________________
 L’école buissonnière A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole Modérateur rang2

Localisation: Anderlecht Drapeau:  Loisirs: nager dans la méditérranée Point(s): 4,015 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: 19/06/2009 23:09:06 Post subject: Chien âgé |
|
|
C'est gentil de prendre la peine de me le dire Juventino.  _________________ SI JE N EXISTAIS PAS FAUDRAIT M INVENTER-

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Nice Drapeau:  Loisirs: Nature, aquariophilie, lecture Point(s): 3,394 Moyenne de points: 1.62
|
Posted: 20/06/2009 09:13:38 Post subject: Chien âgé |
|
|
Disons que je me mets à ta place, tu es en souci, j'aimerais t'aider mais je ne peux pas... Bonne journée!!! Ciao!!! _________________
 L’école buissonnière A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
|
|
| Back to top |
|
 |
Tornado 08 Modérateur rang1

Localisation: Douzy (NE Ardennes 08) Drapeau:  Loisirs: météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Point(s): 5,486 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: 20/06/2009 17:06:25 Post subject: Chien âgé |
|
|
Nous avons eu un petit croisement entre un caniche, et je ne sais plus quoi.... C'était une femelle, qui a vécu un peu plus de 19 ans, pas de problème particulier, si ce n'est qu'elle ne voyait plus beaucoup... Elle est parti comme ça du jour au lendemain, un Lundi matin avant de partir au lycée, elle allait bien, puis dans la journée j'ai reçu un sms disant qu'elle était décédée vers 7h...
Elle aura la vie belle, c'est moi qui vous le dit! Mais c'est tout de même touchant de savoir qu'en 1h tout à basculée... _________________ "Une photographie, c'est un arrêt du cœur d'une fraction de seconde." [Pierre Movila]
* Photography * - Le ciel se dévoile sous toutes ses formes!
 ---------------------------------------- Prévisionniste sur Météoclimat | Blog Cieux-Ardennais
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole Modérateur rang2

|
Posted: 20/06/2009 20:34:34 Post subject: Chien âgé |
|
|
Oui Florian, même en 1 minute tout peut basculer,il suffit parfois de décrocher le téléphone et vlan.... _________________ SI JE N EXISTAIS PAS FAUDRAIT M INVENTER-

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 21/06/2009 09:31:46 Post subject: Chien âgé |
|
|
Vaut mieux partir vite, c'est moins douloureux... Ciao!!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|