| Bienvenue à tous et toutes ! |
|
. Visiteurs, n'hésitez plus ... vous pouvez poster en bas du forum mais, pourquoi ne pas vous inscrire ? Ce serait sympa de vous connaître ...
Pour rencontrer et boire un café avec nos partenaires, cliquez ici
.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tornado 08 Modérateur rang1

Localisation: Douzy (NE Ardennes 08) Drapeau:  Loisirs: météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Point(s): 5,486 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: 25/06/2009 23:44:05 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
Après être rentré de Charleville,...petit tour dans le jardin pour apprécier le soleil et la chaleur , je traverse la cour, et voit 2 petites bêtes en train de bouger... Ou plutôt d'essayer de voler, et oui, 2 oiseaux essayent, tans bien que mal de s'envoler,... Le premier est parti se réfugier dans l'abri de jardin, certainement apeurée par ma présence tans pis laissons-le), l'autre, lui se prélasse au soleil en attendant. Mais présence n'a pas l'air de le déranger... Hop! Je monte quatre à quatre les 2 étages de la maison, je choppe mon reflex, et c'est parti pour une petite séance photo! 
Profitons-en, car ce n'est pas tout les jours qu'on peut s'approcher aussi près d'un oiseau... Et qui plus est, jeune. 
Un peu déboussolé...

Je ne saurai vous dire, où sont regard de portait...

Gros plan, je suis certe en 70mm ,mais l'objectif est à moins de 5 cm de l'oiseau, même pas peur! 

C'est vraiment, vraiment petit...

Et une petite vue de face pour terminée...

Rassurez-vous, il va bien, son autre compagnon également... A l'abri pour la nuit, car les chats du voisin rodent souvent! La mère elle, qui n'arrêtait pas de "crier" et de voler sans arrêt au dessus de ma tête... Certainement pour me faire peur, en attendant, ce soir tout est bien qui fini bien! Demain nouvel envol, mais dans la plus stricte intimité pour eux!  _________________ "Une photographie, c'est un arrêt du cœur d'une fraction de seconde." [Pierre Movila]
* Photography * - Le ciel se dévoile sous toutes ses formes!
 ---------------------------------------- Prévisionniste sur Météoclimat | Blog Cieux-Ardennais
|
|
| Back to top |
|
 |
Bréhat VIP

Localisation: Eben-Emael Drapeau:  Loisirs: Plein de projets et le temps de rien faire Point(s): 16,418 Moyenne de points: 4.43
|
Posted: 26/06/2009 10:31:50 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
Qu'il est mignon j'espère qu'ils vont échapper aux matous griffus _________________ La forêt précède l'homme, le désert le suit...

|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole Modérateur rang2

Localisation: Anderlecht Drapeau:  Loisirs: nager dans la méditérranée Point(s): 4,015 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: 26/06/2009 12:58:25 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
Super ton reportage Florian
J'adoooooooooooooooooooooooooore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ SI JE N EXISTAIS PAS FAUDRAIT M INVENTER-

|
|
| Back to top |
|
 |
Cumulus Petit visiteur

Localisation: Valence Drapeau:  Loisirs: Photographie, astronomie et la nature en général Point(s): 254 Moyenne de points: 4.23
|
Posted: 05/07/2009 21:51:11 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
Belles photos espérons que les deux oisillons ont pu prendre leur envol sans problèmes.
@+
Cumulus
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Douzy (NE Ardennes 08) Drapeau:  Loisirs: météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Point(s): 5,486 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: 06/07/2009 22:02:28 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
| Cumulus wrote: | Belles photos espérons que les deux oisillons ont pu prendre leur envol sans problèmes.
@+
Cumulus
|
Il n'y en a eu aucun, j'ai gardé un œil tout l'aprem' et le lendemain sur eux... Ils sont parti et en bonne santé en plus!  _________________ "Une photographie, c'est un arrêt du cœur d'une fraction de seconde." [Pierre Movila]
 ---------------------------------------- Prévisionniste sur Météoclimat | Blog Cieux-Ardennais
|
|
| Back to top |
|
 |
Altitude600 Modérateur rang2

Localisation: Combadine 43360 Saint-Géron FRANCE Drapeau:  Loisirs: Jardin, nature, météo, histoire Point(s): 2,364 Moyenne de points: 0.44
|
Posted: 07/07/2009 17:56:02 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole Modérateur rang2

Localisation: Anderlecht Drapeau:  Loisirs: nager dans la méditérranée Point(s): 4,015 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: 07/07/2009 21:16:34 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
Florian _________________ SI JE N EXISTAIS PAS FAUDRAIT M INVENTER-

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/07/2009 15:25:53 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
 _________________ "Une photographie, c'est un arrêt du cœur d'une fraction de seconde." [Pierre Movila]
|
|
| Back to top |
|
 |
Bréhat VIP

Localisation: Eben-Emael Drapeau:  Loisirs: Plein de projets et le temps de rien faire Point(s): 16,418 Moyenne de points: 4.43
|
Posted: 08/07/2009 17:37:34 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
Bonne nouvelle !!!  _________________ La forêt précède l'homme, le désert le suit...

|
|
| Back to top |
|
 |
Juventino Modérateur rang1

Localisation: Nice Drapeau:  Loisirs: Nature, aquariophilie, lecture Point(s): 3,394 Moyenne de points: 1.62
|
Posted: 16/07/2009 13:59:38 Post subject: Rencontre insolite! |
|
|
Une bien belle histoire et des photos pleines de sensibilité!!! Ciao!!! _________________
 L’école buissonnière A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|