| Bienvenue à tous et toutes ! |
|
. Visiteurs, n'hésitez plus ... vous pouvez poster en bas du forum mais, pourquoi ne pas vous inscrire ? Ce serait sympa de vous connaître ...
Pour rencontrer et boire un café avec nos partenaires, cliquez ici
.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Altitude600 Modérateur rang2

Localisation: Combadine 43360 Saint-Géron FRANCE Drapeau:  Loisirs: Jardin, nature, météo, histoire Point(s): 5,020 Moyenne de points: 0.99
|
Posted: 01/07/2009 20:21:23 Post subject: Le Puy-en-Velay, préfecture de la Haute-Loire |
|
|
Petit reportage un peu rapide quant à la prise de photographies, l'objectif avoué du déplacement de ce 30 juin 2009 étant un petit gueuleton entre collègues (et amis) - Carpe diem ! Je n'ai toutefois pas pu résister à la tentation de vous faire partager ces quelques clichés de notre bonne vieille cité mariale... Les Ponots me le pardonneront ! Entre 7H10 et 7H30 environ...
Panoramas du site pris de la côte de l'Hermitage, classiques érigés en icônes :
1.

2.

3.

4.

5.

6. Notre Dame de France, altitude 755 m :

7. Saint Joseph :

8. Saint-Michel d'Aiguilhe - plus près de toi mon Dieu ! - perché sur un dyke volcanique de plus de 90 mètres :

9. La cathédrale aux accents byzantins :

10. Christ façon Eiffel :

|
|
| Back to top |
|
 |
Tornado 08 Modérateur rang1

Localisation: Douzy (NE Ardennes 08) Drapeau:  Loisirs: météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Point(s): 5,358 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 01/07/2009 22:44:21 Post subject: Le Puy-en-Velay, préfecture de la Haute-Loire |
|
|
Très belles prises Eric! C'est que le Puy-en-Velay, n'a pas l'air bien grand... _________________ "Une photographie, c'est un arrêt du cœur d'une fraction de seconde." [Pierre Movila]
* Photography * - Le ciel se dévoile sous toutes ses formes!
 ---------------------------------------- Prévisionniste sur Météoclimat | Blog Cieux-Ardennais
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole Modérateur rang2

Localisation: Anderlecht Drapeau:  Loisirs: nager dans la méditérranée Point(s): 5,067 Moyenne de points: 3.65
|
Posted: 02/07/2009 19:47:08 Post subject: Le Puy-en-Velay, préfecture de la Haute-Loire |
|
|
Magnifique reportage Eric Merci beaucoup. _________________ SI JE N EXISTAIS PAS FAUDRAIT M INVENTER-

|
|
| Back to top |
|
 |
Bréhat VIP

Localisation: Eben-Emael Drapeau:  Loisirs: Plein de projets et le temps de rien faire Point(s): 14,854 Moyenne de points: 4.43
|
Posted: 03/07/2009 10:58:44 Post subject: Le Puy-en-Velay, préfecture de la Haute-Loire |
|
|
C'est vraiment un très bel endroit et de jolies images  _________________ La forêt précède l'homme, le désert le suit...

|
|
| Back to top |
|
 |
fredou Petit visiteur

Localisation: Gaujac (30) Drapeau:  Loisirs: Météo, Photo, Internet, musique Point(s): 121 Moyenne de points: 1.36
|
Posted: 11/07/2009 14:02:19 Post subject: Le Puy-en-Velay, préfecture de la Haute-Loire |
|
|
merci Eric pour ces jolis photos du puy en Velay que je connais pour l'avoir visiter il y a quelques années, je vais essayer de retrouver des photos et de les scanner!
|
|
| Back to top |
|
 |
Juventino Modérateur rang1

Localisation: Nice Drapeau:  Loisirs: Nature, aquariophilie, lecture Point(s): 2,654 Moyenne de points: 1.55
|
Posted: 16/07/2009 14:01:57 Post subject: Le Puy-en-Velay, préfecture de la Haute-Loire |
|
|
a visiter!!! C'est dans nos projets!!! Ciao!!! _________________
 L’école buissonnière A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|