ChezDelphine Index du Forum
ChezDelphine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dernier vol d'Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChezDelphine Index du Forum -> Astronomie -> Activités spatiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froggy
Petit visiteur
Petit visiteur

Drapeau:
Loisirs: astronomie
Point(s): 198
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: 29/05/2010 11:40:28    Sujet du message: Le dernier vol d'Atlantis Répondre en citant

Comme vous le savez ( ou pas), les USA abandonnent les programmes de vol spatial avec les navettes.

Des études sont en cours pour un remplacement mais il sont encore loin d'y parvenir.

Il y a quelques jours a eu lieu le dernier vol de la Navette Atlantis.
Il reste deux missions de vol de navette en septembre et en novembre et puis ce sera de l'histoire.

L'équipe de la NASA a fait un petit montage musical de la dernière mission de Atlantis (STS132).
Je vous invite à le découvrir. J'imagine l'émotion de l'équipe de la NASA qui a réalisé ce montage musical.

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2010 11:40:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicole
Modérateur rang2
Modérateur rang2

Drapeau:
Loisirs: nager dans la méditérranée
Point(s): 7 691
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: 29/05/2010 18:31:13    Sujet du message: Le dernier vol d'Atlantis Répondre en citant

impressionnant, j'ai pas eu le temps de regarder jusqu'au bout,mais je reviendrai
merci bien

Cybelle
Visiteur actif
Visiteur actif

Drapeau:
Loisirs: randos,lecture,cuisine,jardin etc...
Point(s): 456
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 29/05/2010 18:58:21    Sujet du message: Le dernier vol d'Atlantis Répondre en citant

bonsoir.Oui,je savais que les USA abandonnaient les programmes de vol spatial et qu'Atlantis devait effectuer un dernier vol.
Merci pour cette vidéo,c'est à la fois émouvant et magnifique ,j'ai vu jusqu'au bout.
Je comprends l'émotion de l'équipe,c'est une page qui se tourne ...
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 13:02:48    Sujet du message: Le dernier vol d'Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChezDelphine Index du Forum -> Astronomie -> Activités spatiales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange